Allemagne
Real Madrid – Mercato : Pérez passe à l'attaque pour Bellingham
Pour maximiser ses chances de signer Jude Bellingham l’été prochain, le Real Madrid, déjà en contact avec l’Anglais, aurait demandé au milieu de terrain de ne pas prolonger au Borussia Dortmund.
Le Real Madrid a déjà ciblé sa priorité pour son recrutement de l’été prochain : Jude Bellingham (19 ans), le jeune milieu de terrain du Borussia Dortmund. Avec le potentiel départ de Luka Modric à la fin de la saison, les Merengues voudraient assurer le coup en s’offrant l’Anglais.
Pour faciliter l’opération, le Real Madrid aurait demandé à Jude Bellingham de ne pas prolonger son contrat avec Dortmund, explique Marca. Des premiers contacts auraient même déjà été établis entre le club madrilène et l’international anglais. Mais de son côté, le BVB ne souhaite pas brader sa pépite, sous contrat jusqu’en 2025, et réclamerait un gros chèque pour le laisser partir.
🚨 Jude Bellingham veut jouer au Real Madrid ! Le club le suit depuis son arrivée au Borussia Dortmund en 2019 !
Le Real Madrid et le clan Bellingham aurait convenu que le milieu anglais ne prolongerai pas son contrat du côté de Dortmund.@marca 🥈 pic.twitter.com/N8QJUz1yNM— LosMadridistas (@LosMadridistas_) September 26, 2022