Espagne
Real Madrid – Mercato : plus que 3 jours pour trouver un club à un flop
Le Real Madrid tente désespérément de placer son milieu offensif brésilien Reinier (20 ans) avant le 19 juillet, jour de son départ pour les Etats-Unis. Mais peu de clubs sont intéressés par ce flop ayant échoué au Borussia Dortmund.
Contrairement à ce que fait le FC Barcelone, le Real Madrid n'a pas l'intention de laisser des joueurs dans un loft pendant sa tournée américaine. Son but est donc de trouver un point de chute à ses indésirables avant son départ pour les Etats-Unis, mardi prochain. Parmi ceux-ci, il y en a un en particulier qui pose problème : Reinier. Le milieu offensif brésilien de 20 ans sort de deux années de prêt ratées à Dortmund. Son niveau de jeu actuel est très loin des standards du Real Madrid, qui cherche donc à l'envoyer de nouveau faire ses dents loin de Madrid.
Le souci, c'est qu'ils ne sont pas nombreux à vouloir d'un flop ! Selon AS, ils ne seraient que deux : Valladolid et le Torino. Chez La Pucela, Reinier serait drivé par la légende Ronaldo, propriétaire du club et proche du Real Madrid, ceci expliquant cela. Le Torino, lui, semble aimer le danger puisqu'il s'est notamment fait prêter un autre énorme flop, le Marseillais Radonjic…
âš ï¸ La salida de Reinier entra en la recta final
âœˆï¸ El Valladolid sigue a la espera pero ha entrado en escena el Torino y el @realmadrid quiere cerrar la cesión antes del martes
Más detalles en @diarioas https://t.co/0f3F7WBPVo
— | C. A. Forjanes | (@Forjanes_AS) July 16, 2022