Real Madrid Mercato : Rodrygo ne se laissera pas pousser dehors par Mbappé
Si Rodrygo Goes avait une occasion en or de quitter le Real Madrid pour Manchester City, le Brésilien n'a pas souhaité la saisir.
Si Rodrygo Goes avait une occasion en or de quitter le Real Madrid pour Manchester City, le Brésilien n'a pas souhaité la saisir.
Si son nom est bel et bien cité comme le possible remplaçant de Julian Alvarez à Manchester City, Rodrygo Goes n’a aucune intention de quitter le Real Madrid cet été … et ce malgré l’arrivée de Kylian Mbappé qui va réduire considérablement son temps de jeu au sein de l’attaque des Merengue.
Alors que les Citizens ont pris langue avec la Maison blanche pour leur « 9 » brésilien et que Pep Guardiola lui-même a validé le dossier, la réponse de l’entourage a été très claire comme l’affirme le journaliste Mario Cortegana, sur sa chaîne YouTube : pas question d’écouter les offres de départ, si séduisantes soit elles.
« L'entourage de Rodrygo a agi très rapidement ces derniers jours pour dire aux journalistes et aux communicants qu'il lui était impossible de quitter le Real Madrid cet été. C'est ainsi que je vous le transmets (…) Je pense qu'il ne va pas partir, car il débute comme titulaire cette saison. Je pense que nous allons voir un bon Rodrygo ».
Si Rodrygo Goes avait une occasion en or de quitter le Real Madrid pour Manchester City, le Brésilien n'a pas souhaité la saisir. Le poste de remplaçant de Julian Alvarez lui était pourtant promis chez les Champions d'Angleterre...
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.