Espagne
Real Madrid – Mercato : un dossier sensible en passe de profiter au PSG ?
L’attaquant du Real Madrid, Vinicius, aurait des exigences salariales jugées trop importantes par les dirigeants du Real Madrid. Résultat, sa prolongation de contrat traîne et dans l’entourage du joueur, on commence sérieusement à s’agacer.
Le mercato estival du Real Madrid sera agité. Presque comme à chaque fois d'ailleurs. Outre le dossier Mbappé, qui secoue déjà les quotidiens espagnols, rien ne dit que le cas Haaland ne vienne, pas non plus, agiter le quotidien du club espagnol. Pourtant, c'est un autre joueur qui alimente en ce moment-même les discussions. Son nom ? Vinicius Junior.
En effet, et selon le média, El Nacional, le dossier de sa prolongation de contrat traîne. Et inquiète. En cause, les prétentions salariales de l'attaquant, qui seraient très élevées pour parapher un nouveau bail. Plus surprenant, encore, et à prendre avec des pincettes bien entendu, le Brésilien menacerait la direction madrilène de faire une Messi, à savoir d’aller au bout de son contrat pour ensuite rejoindre le plus offrant. Et El Nacional d'évoquer, comme par hasard, le PSG.
Précision, tout de même, le contrat actuel du Brésilien s'achève en 2024. Florentino Perez dispose encore de beaucoup, beaucoup de temps.