Carlo Ancelotti et Eduardo Camavinga
Carlo Ancelotti et Eduardo CamavingaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NOUVEAU CONTRAT

Real Madrid - Mercato : un nouveau cadre d’Ancelotti va prolonger

Dans les prochains jours, Eduardo Camavinga va être récompensé d'un nouveau contrat au Real Madrid.

S’il a mis du temps à faire sa place au Real Madrid et qu’il a d’abord dû dépanner au poste de latéral gauche, Eduardo Camavinga (20 ans) a désormais gagné ses galons de titulaire chez les Merengue, passant devant Toni Kroos pour le poste de sentinelle du milieu. Un changement de statut pour l’international tricolore (12 capes) qui va prochainement s’accompagner d’une revalorisation salariale.

La fiche du Real Madrid sur But! Football Club

Camavinga revalorisé et sécurisé

En effet, comme l’a fait savoir Fabrizio Romano, Eduardo Camavinga est sur le point de prolonger le contrat qui le lie à Madrid (actuellement jusqu’en juin 2027) avec un salaire revu à la hausse mais également une clause libératoire rehaussée pour « protéger » le Real de toute attaque le concernant.

La clause de Camavinga était de 700 M€, la Maison blanche veut l’indexer sur le milliard d’euros réclamé pour ses tous meilleurs éléments en revoyant à la hausse l’actuel salaire du natif de Cabinda (4-5 M€).

Pour résumer

Dans les prochains jours, Eduardo Camavinga va être récompensé d'un nouveau contrat au Real Madrid. Le club madrilène entend sécuriser sa présence en augmentant sa clause libératoire en même temps que son salaire actuel.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.