Nous suivre

Angleterre

Real Madrid – Mercato : après Mbappé, Pérez prêt à recaler Haaland ?

Alors qu’Erling Haaland figurait dans son viseur pour l’été 2024, le Real Madrid hésiterait désormais à recruter l’attaquant de Manchester City en raison de deux points il est vrai importants. Surtout qu’il a pris la tête dans la course au recrutement du prodige brésilien Endrick…

Ce mardi, le quotidien Marca publie deux informations très complémentaires concernant le Real Madrid et le recrutement d'un futur grand attaquant. La première, c'est que la Maison Blanche a pris la pole position dans le dossier Endrick. Elle a soumis une offre de 60 M€ plus bonus à Palmeiras et l'attaquant de 16 ans, qui sera autorisé à quitter son pays en juillet 2024 à sa majorité, rêve de porter le maillot blanc. Il n'aurait qu'une exigence : ne pas se retrouver en concurrence avec une grande star à son poste dans son futur club européen.

Et dans la foulée, Marca annonce que le Real Madrid hésiterait finalement à recruter Erling Haaland, pourtant sa priorité jusque-là pour… 2024 ! En effet, les dirigeants espagnols s'interrogeraient sur ses blessures récurrentes mais aussi sur son immense salaire à Manchester City. Endrick coûterait moins cher en indemnité comme en salaires. Mais nul ne sait s'il saura s'adapter au jeu européen alors que Haaland, lui, a fait ses preuves… Quoi qu'il en soit, à un an et demi du transfert, on n'a pas fini d'entendre le nom de l'un ou de l'autre circuler du côté du Bernabeu !

Plus d'informations Plus d'articles