Nous suivre
Bundesliga

Real Madrid, PSG – Mercato : Dortmund ne veut plus vendre Bellingham !

Ragaillardi par une série de huit succès depuis le début de l’année 2023, le Borussia Dortmund est en tête de la Bundesliga (avec le Bayern et l’Union Berlin) et il a battu Chelsea en 8es de finale aller de la C1. Euphoriques, ses dirigeants jurent ne plus vouloir vendre Jude Bellingham cet été.

C'est certainement un coup de bluff. Mais le responsable des joueurs du Borussia Dortmund Sebastian Kehl a jeté un sacré froid sur les ambitions du Real Madrid, du PSG, de Liverpool et de Manchester City, tous candidats au recrutement de Jude Bellingham cet été. Le dirigeant allemand a en effet rappelé que le milieu anglais avait encore deux années de contrat et que les Schwarzgelb comptaient beaucoup sur lui.

"Jude se sent très bien au Borussia Dortmund. Nous n'avons pas eu de discussion le concernant ni reçu de propositions pour lui. Il a encore deux ans de contrat avec le BvB et il est une pièce très importante de l'équipe. Nous avons besoin de lui pour atteindre nos objectifs cette saison. Nous sommes très heureux qu'il soit aussi concentré sur le football et qu'il n'y ait pas de place pour autre chose dans sa tête pour le moment."

Actus Chaudes

Pronostics Ligue des champions / 11 Apr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !