Nous suivre

Angleterre

Real Madrid, PSG – Mercato : Manchester United fixe un prix dissuasif pour Rashford

Alors que les négociations avec son attaquant Marcus Rashford (25 ans) n’avancent pas, Manchester United a décidé de fixer un tarif élevé pour son joueur sous contrat jusqu’en 2024 et qui intéressé le PSG mais aussi le Real Madrid.

Hier, l'entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, a déclaré en conférence de presse que la priorité était de prolonger Marcus Rashford, enfant du club et chouchou des supporters. Sous contrat jusqu'en 2024, l'attaquant de 25 ans est revenu à un excellent niveau après plusieurs mois difficiles quand Cristiano Ronaldo était présent. Seulement, les discussions entre les deux parties n'avancent pas, à tel point qu'un départ cet été n'est pas à exclure.

Le PSG, déjà sur les rangs l'été dernier, mais aussi le Real Madrid auraient fait part de leur intérêt. Ce qui inciterait les Red Devils à fixer un prix dissuasif, selon le Daily Star. Le média anglais assure que les dirigeants mancunians réclament 130 M€ pour leur joueur, ce qui est dans les cordes des deux clubs mais reste très cher pour un joueur à qui il ne restera qu'une année de contrat. Le Daily Star précise toutefois que la tendance est davantage à une prolongation de Rashford qu'à un départ du club qu'il supporte depuis toujours.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles