Au programme, le héros du jour, le loser, l’image du jour, la petite phrase qui tue, le chiffre marquant et l’info inutile.
C’est parti pour cet épisode du samedi 29 juin 2013 !
Le winner du jour : Lucas Digne
Le latéral gauche lillois se serait mis d’accord avec Monaco. Et pour cause, son salaire passerait de 60 000 euros à 250 000 euros mensuels !
Un salaire quadruplé, comment refuser ?
Le loser du jour : Ismaël Bangoura
Nous ne sommes pas vendredi 13 et pourtant, la malchance semble s’abattre sur l’attaquant nantais. ‘Héros’ malgré lui du litige qui oppose le FCN au club d’Al Nasr, et qui pourrait valoir aux Canaris une interdiction de recrutement, l’international guinéen n’a pu prendre part aux premiers entraà®nements à La Jonelière. Souffrant de maux de tàªte, il a en effet dû se rendre à l’hôpital.
Cadeau, Ismaël :
L’image du jour :
L’Independiente est relégué en deuxième division argentine pour la première fois de son histoire. Ses supporters sont en colère. Et le font savoir en balanà§ant des chaises sur leur président !
La phrase du jour : Dimitri Payet
‘Club de cÅ“ur, club de cÅ“ur”¦ Quand j'ai fait cette déclaration, je jouais à Saint-à‰tienne et le PSG m'offrait la perspective d'une progression sportive. On oppose souvent le PSG à l'OM. Moi, je constate que Marseille a su accueillir d'anciens joueurs du PSG. En ce qui me concerne, c'est encore plus simple : je n'ai jamais joué à Paris.‘
Proche de rejoindre le PSG il y a deux ans, le néo-Marseillais avait alors déclaré que le club de la capitale était son ‘club de cÅ“ur‘ .
Le chiffre du jour : 30 millions d’euros
Le prix réclamé par Newcastle pour Yohan Cabaye et par Manchester United pour Wayne Rooney. N’y aurait-il pas quelque chose qui cloche ?
L’info inutile du jour
Franck Lampard a donné 20 dollars à un mendiant.