Nous suivre

Allemagne

Rennes sur 3 milieux de Serie A, Nice en galère au Mercato, Chelsea veut offrir un crack à Strasbourg

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – de la France du football.

Les 3 pistes du Stade Rennais pour l'après-Ugochukwu

Désireux de remplacer Lesley Ugochukwu, vendu à Chelsea, le Stade Rennais aurait trois pistes sérieuses selon L'Equipe. Outre Nemanja Matic (AS Rome), Tiémoué Bakayoko (ex-Milan AC, libre) et Morten Hjulmand (Lecce) seraient ciblés. Capitaine en Série A et à un an de la fin de son contrat, le Danois de 24 ans est la seule solution d'avenir réellement envisagée.

OGC Nice : 4 recrues visées sans l'aide d'Ineos ?

Ineos ayant coupé le robinet des dépenses comme l'avait fait savoir Jean-Pierre Rivère au moment de la présentation de Morgan Sanson, il ne devrait plus y avoir d'autres renforts au prix de Jérémie Boga, recruté pour 18 M€ à l'Atalanta Bergame. Selon L'Equipe, Florent Ghisolfi, le directeur sportif du Gym cherche encore un latéral gauche titulaire, un défenseur central, un ailier droit et un gardien de but avec la contrainte de trouver des solutions « low cost ». Sacré casse-tête !

Le LOSC sur un Espoirs argentin

L'Equipe confirme les rumeurs de la presse argentine selon lesquelles le LOSC songe à attirer le jeune milieu du Gimnasia La Plata Ignacio Miramon (20 ans). Une offre supérieure à 6 M€ aurait été formulée pour l'Espoir argentin, sous contrat jusqu'en décembre 2025 avec son club.

Fil infos

Plus d'informations Allemagne