Les deux clubs, qui reà§oivent respectivement Reims et Montpellier ce samedi dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1, sont menés à la pause sur le score de 1-0.
Après un début de match très hésitant de la défense marseillaise, l’ailier montpelliérain Anthony Mounier s’est engouffré dans la surface côté gauche et a trompé Steve Mandanda d’un joli lob dans le petit filet opposé (0-1, 18e). La plus belle occasion phocéenne est intervenue à la 25e minute lorsque Florian Thauvin, André Ayew et André-Pierre Gignac ont tour à tour buté sur la défense et le gardien héraultais après un énorme cafouillage.
Du côté de Geoffroy-Guichard, l’ouverture du score est intervenue peu avant la demi-heure de jeu lorsque Benjamin Moukandjo, qui fàªte sa première apparition sous le maillot champenois, a vu sa jolie percée récompensée par un tir croisé très légèrement dévié dans ses propres filets par le capitaine des Verts Loà¯c Perrin (0-1, 27e). L’ASSE s’est procuré plusieurs occasions mais a buté sur la défense adverse, à l’image de cette combinaison conclue par Max-Alain Gradel mais que Mickaël Tacalfred a dégagée au dernier moment (24e). Benjamin Corgnet avait pour sa part touché le poteau dès la 4e minute.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.