[Sélections] Équipe de France
Real Madrid : Zidane de retour au Real en urgence avant les Bleus ?
-
Par
Laurent Hess
Et si le Real Madrid venait contrarier la probable arrivée de Zinedine Zidane sur le banc de l’équipe de France…
Didier Deschamps a annoncé qu’il quitterait son poste de sélectionneur à l’issue de la prochaine Coupe du monde 2026 et un nom sonne comme une évidence pour lui succéder : celui de Zinedine Zidane. Le champion du monde 1998 est libre depuis son départ du Real Madrid il y a deux ans et demi, et la place lui semble promise.
Pérez prêt à se séparer d’Ancelotti ?
Si on imagine mal ce qui pourrait l’empêcher de prendre la relève de Deschamps, RMC a tout de même ciblé une menace. Elle émanerait du Real Madrid. « Scénario écrit d’avance ? La place qui se libère à Madrid pour Zinedine Zidane, avant celle en équipe de France », a posté le journalise Arthur Perrot après la défaite du club merengue hier en finale de Supercoupe d’Espagne contre le grand rival du FC Barcelone (2-5). Cette saison devrait en effet être la dernière de Carlo Ancelotti sur le blanc merengue. Mais pour remplacer l’Italien, c’est Xabi Alonso (Bayer Leverkusen) qui tient la corde. Le poste lui est autant promis que pour Zidane sur le banc des Bleus. A moins que Florentino Pérez n’attende pas la fin de saison pour appuyer sur le bouton…
Scénario écrit d’avance ? La place qui se libère à Madrid pour Zinedine Zidane, avant celle en équipe de France 🤔⏳@RMCsport #RMCLive #RMABAR
— Arthur Perrot (@ArthurPerrot) January 12, 2025