Equipe de France
Eliminatoires Coupe du monde 2022 : Bosnie 0-0 France (mi-temps)
Pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, l’équipe de France est tenue en échec à la pause par la Bosnie-Herzégovine (0-0).
Pour sa 123e sélection, ce qui lui permet de rejoindre Thierry Henry, Hugo Lloris a sorti le grand jeu ! A la 26e minute, sur un corner de la Bosnie, le gardien des Bleus a sorti un arrêt réflexe spectaculaire sur une tête à bout portant ! Un sauvetage digne de celui de Gordon Banks lors du fameux Brésil-Angleterre (1-0) de 1970.
Face à une bonne équipe bosniaque, les Bleus, qui jouent en blanc, ont eu le ballon et se sont procurés des occasions. Mais aucune n'a été aussi dangereuse que celle subie à la 26e. D'entrée de jeu, Kylian Mbappé avait touché le poteau mais il avait été signalé à tort hors-jeu. Faute de réalisme notamment dans le domaine aérien sur coups de pied arrêtes, l'équipe de France doit se contenter de ce 0-0 à la pause.
Première mi-temps difficile pour les Bleus. Hugo Lloris honore sa 123e sélection avec un arrêt exceptionnel : https://t.co/2STdd8wTSv #BOSFRA pic.twitter.com/colTMdADqs
— L'ÉQUIPE (@lequipe) March 31, 2021