Noël Le Graët est sorti du cadre hier soir au sujet de Zinédine Zidane. Lancé sur sa potentielle signature au Brésil, le président de la FFF s’est lâché. « Il fait ce qu’il veut, ça ne me regarde pas. Je ne l’ai jamais rencontré, on n’a jamais envisagé de se séparer de Didier, a-t-il affirmé sur RMC Sport. Son avenir ? Je n’en ai rien à secouer, il peut aller où il veut. Il peut aller où il veut, dans un club… sélection, j’y crois à peine en ce qui le concerne. »
Suit un ping-pong verbal confus, où Le Graët va jusqu’à échanger avec son épouse, présente à ses côtés… qui se ponctue par : « Si Zidane a tenté de me joindre ? Certainement pas, je ne l’aurais même pas pris au téléphone… »
Consterné par les propos de Le Graët, Daniel Riolo a sorti un autre lourd dossier initié par le président de la FFF lui-même en compagnie de Didier Deschamps ! Il concerne sa propre succession à son poste. « Il a dit : 'On a réfléchi ensemble à ma succession' ! Ça veut dire que Deschamps et lui réfléchissent ensemble. Si là on n'est pas en plein scandale… Moi je suis désolé, mais les deux doivent partir », a tonné un Riolo très énervé par l’impunité dont semblent jouir les deux hommes forts des Bleus.