Equipe de France
Equipe de France : coup de froid sur le retour de Pogba, un nouveau coup dur en défense
Alors que les chances de voir Paul Pogba reprendre la compétition avant le Mondial au Qatar s’amenuisent, Raphaël Varane vient quant à lui de se blesser à Manchester United.
S'il y avait encore un espoir que Paul Pogba revienne avant la fin du mois d'octobre à la Juventus de Turin et puisse être sélectionnable pour le Mondial au Qatar qui démarre à la fin du mois de novembre, Massimiliano Allegri, le coach de la Vieille dame, l'a un peu douché ce dimanche face aux médias.
Pogba encore loin d'un retour à la Juve
« Federico Chiesa et Paul Pogba ne sont pas là pour le moment (…) Pogba n'a pas encore repris la course », a fait savoir le technicien italien, laissant entendre que le Champion du Monde était encore assez loin d'un retour à la compétition.
Massimiliano Allegri donne des nouvelles de Paul Pogba 🚑#SerieA | #Calcio | #Juventus pic.twitter.com/tfDXiRAnpI
— GOAL France 🇫🇷 (@GoalFrance) October 2, 2022
Varane blessé à Manchester United
Autre mauvaise nouvelle pour Didier Deschamps : la blessure ce dimanche de Raphaël Varane lors du derby de Manchester où son équipe d'United a été balayée par Manchester City (3-6). L'ancien joueur du Real Madrid a vu sa cheville se tordre en contrant une frappe de Phil Foden. On ne connait pas encore la gravité de la blessure du joueur formé au RC Lens mais il s'agirait à minima d'une entorse de la cheville. Les examens auront lieu lundi.