Nous suivre

Equipe de France

Equipe de France : Daniel Riolo a identifié les deux coupables de la défaite au Danemark

L’inquiétante défaite enregistrée par l’équipe de France dimanche au Danemark (0-2) en Ligue des Nations n’est pas de nature à rassurer Daniel Riolo en vue de la prochaine Coupe du monde au Qatar.

Daniel Riolo a livré son analyse de la défaite des Bleus hier soir en Ligue des Nations contre le Danemark (0-2). Si le polémiste de RMC Sport a tiré la sonnette d’alarme à plusieurs niveaux, il s’est attardé sur la prestation très décevante du milieu de terrain tricolore, emmené par Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga, sorti à la mi-temps.

« Qui au milieu ? Tu vas gagner la Coupe du Monde avec Camavinga et Tchouaméni ? », s’interroge Riolo suite aux partitions décevantes des deux milieux de terrain du Real Madrid, pourtant auteurs d’un début de saison honorable en club. De son côté, Didier Deschamps a préféré botter en touche sur les cas individuels.

Désormais, le sélectionneur des Bleus a prévu un séminaire avec tous les membres du staff. L’annonce de la liste est programmée dans la semaine du 7 au 13 novembre. Des discussions vont être entamées avec TF1 dans les prochains jours pour fixer la date.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles