Equipe de France
Equipe de France : Deschamps continue de faire de l’ombre à Zidane
Selon un sondage réalisé par Harris Interactive pour RMC Sport, il y a davantage de Français qui préfèrent continuer avec Didier Deschamps plutôt que de démarrer un nouveau cycle avec Zinédine Zidane sélectionneur.
Dans l'attente que le poste de sélectionneur de l'équipe de France se libère, Zinédine Zidane a refusé plusieurs opportunités (le PSG, Manchester United, Chelsea) depuis son départ du Real Madrid il y a 18 mois. Mais rien n'indique que Didier Deschamps, en fin de contrat après la Coupe du Monde, ne prolongera pas une nouvelle fois l'aventure à la tête des Bleus.
RMC Sport a donc interrogé les Français dans son grand sondage exclusif Harris Interactive pour tenter de savoir ce que le peuple attend après le Mondial au Qatar… Et le moins que l'on puisse dire c'est que la réponse est particulièrement nuancée pour Zizou.
En effet, à 45%, les Français se voient bien continuer l'aventure avec Didier Deschamps alors qu'ils ne sont « que » 41% à attendre Zizou. Une chose est certaine : pour les Français, ce sera soit l'un soit l'autre puisqu'aucun autre nom proposé (Galtier, Blanc, Wenger) ne récolte plus de 5% des suffrages.