Nous suivre

Equipe de France

à‰quipe de France : Deschamps répond sur le cas Benzema et sur le futur capitaine

Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, s’est exprimé ce jeudi en conférence de presse après avoir dévoilé sa liste pour le rassemblement du mois de mars.

Didier Deschamps a notamment évoqué sa brouille avec Karim Benzema. "Je ne regarde pas les réseaux sociaux. J'ai eu à m'exprimer dernièrement pour dire ce qui c'était passé. Pour moi, c'est un sujet qui est clos. Je n'ai pas à recommenter quoi que ce soit, après, libre à vous de débattre." Relancé quelques minutes plus tard sur l'affaire Benzema, le sélectionneur des Bleus s'est montré très clair. "Les perturbations, on en a connu… Vous n'aurez pas un mot, de plus de ma part par rapport à ce que j'ai répondu à la première question. J'ai pris la parole pour dire ce qui s'est passé et maintenant c'est derrière."

Avant cela, il a été demandé à Didier Deschamps s'il avait fait son choix pour l'identité du futur capitaine. "Il y en a certains que je retiens possible. Kylian Mbappé en fait partie. Ça passera par des discussions avec eux avant que je prenne ma décision. Il y a une responsabilité par rapport au fait d'être capitaine, avec des obligations un peu plus importantes, mais je veux avoir cette discussion en interne avant de prendre ma décision", a-t-il répondu à ce sujet. 

Plus d'informations Plus d'articles