L’après Coupe du Monde au Qatar anime toujours l’actualité ! En attendant un nouveau sélectionneur ou la prolongation de Didier Deschamps, la FFF est dans la tourmente. En plus de l’audit qu’elle subit, plusieurs polémiques font surface depuis l’échec des Bleus en finale de la Coupe du Monde face à l’Argentine.
Selon Le Parisien, des joueurs de l’Équipe de France seraient en colère contre la fédération ! Le quotidien explique que la FFF a refusé plusieurs demandes comme la distribution de téléphones et de cartes SIM pour des membres du staff. Les compagnes des joueurs ont été affrétées qu'en classe économique, ce qui aurait irrité le sélectionneur français Didier Deschamps.
De plus, les familles des membres du staff n'étaient pas prévues dans le vol de la FFF. Ce sont bien les joueurs qui ont dû se cotiser pour les faire venir… Pour se sentir chez eux, les Bleus auraient demandé qu'un jeu de lumière bleu-blanc-rouge surplombe la fontaine de l'hôtel, cependant c’était un peu trop cher pour la fédération apparemment.