Nous suivre
Equipe de France

Equipe de France, FC Nantes : un danger fatal à Domenech plane sur Deschamps

Si l’équipe de France a composté son billet pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar dès samedi, Didier Deschamps n’en reste pas moins en sursis après la phase finale qui se disputera au Qatar l’hiver prochain.

L’équipe de France va bien. Qualifiés pour la Coupe du Monde 2022 suite à leur brillante victoire samedi au Parc des Princes face au Kazakhstan (8-0), les Bleus se sont envolés ce matin depuis Villacoublay pour Helsinki afin de se mesurer demain à la Finlande dans un match comptant pour du beurre (20h45). Ce sera l’occasion pour Didier Deschamps de peut-être procéder à quelques tests pour le futur.

Il sera ensuite temps d’organiser le calendrier menant les Bleus au Qatar (18 novembre-21 décembre 2022). Le sélectionneur de l’équipe de France arrivera d’ailleurs en fin de contrat à ce moment précis. « Didier va faire la Coupe du monde et on verra après, a confirmé Noël Le Graët la semaine dernière. Nous sommes assez proches pour en discuter en temps voulu. Ce n’est pas dans mon esprit de le prolonger actuellement, ni dans le sien. »

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles