Equipe de France
Equipe de France : Giroud ne baisse pas les bras pour la Coupe du monde
Buteur hier avec l’AC Milan lors du derby contre l’Inter (3-2), Olivier Giroud a accordé une interview à Téléfoot dans laquelle il affirme penser encore à la Coupe du monde, lui qui n’est pourtant plus convoqué depuis que Karim Benzema est de retour et qu’il s’est pris la tête avec Kylian Mbappé.
Hier soir avait lieu le derby de Milan et c'est le champion d'Italie en titre qui a pris le meilleur sur l'Inter (3-2), notamment grâce à un but d'Olivier Giroud. L'attaquant de 36 ans était ce matin en interview dans Téléfoot et il est revenu sur un sujet sensible : l'équipe de France. Il a en effet été écarté sans que cela soit dit par Didier Deschamps depuis qu'il s'est pris la tête avec Kylian Mbappé avant l'Euro 2021. Malgré tout, il n'abandonne pas l'idée d'être présent au Qatar en fin d'année.
« J'espère ne pas m'arrêter là. Avoir encore envie, c'est important à mon âge (36 ans le 30 septembre, 112 sélections, 48 buts). (Sur la liste Deschamps pour le Qatar) Je ne sais pas si j'y serai mais ça doit être un objectif d'avoir la possibilité de participer à une troisième Coupe du monde. Je ne vais pas dire que je n'y pense pas. Si je suis champion du monde, il faudra faire un truc un peu fou. Me raser la barbe (sourire) ! »
"Évidemment que cela doit être un objectif […] la possibilité de jouer une 3ème Coupe du Monde est une chance donc je ne vais pas dire que je n’y pense pas " 🇫🇷
Olivier Giroud s'est confié au micro de @fredcalenge, un entretien exceptionnel à retrouver dimanche dans Téléfoot🔥 pic.twitter.com/Yfgs4QlFyg
— Téléfoot (@telefoot_TF1) September 2, 2022