Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ENTRAÎNEMENT

Equipe de France : l'espoir renaît pour Kylian Mbappé !

Victime d'une fracture du nez lundi face à l'Autriche (1-0), Kylian Mbappé s'est entraîné ce mercredi avec un simple pansement. Et a mimé à Didier Deschamps des têtes, comme pour montrer que rien ne le gênait.

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

Depuis lundi soir, l'équipe de France retient son souffle après la fracture du nez de Kylian Mbappé. Il a d'abord été question qu'il manque la suite de la compétition. Puis qu'il observe un minimum de dix jours de repos. Et finalement, il devait louper au minimum le choc contre les Pays-Bas, avec possibilité qu'il reprenne face à la Pologne le mardi suivant dans le cas où cette rencontre serait décisive.

Il s'est entraîné avec un simple pansement

Mais ce mercredi, un fol espoir renaît : qu'il soit présent pour le choc contre les Oranje. Il s'est en effet entraîné normalement, à l'écart du groupe toutefois, avec un simple pansement sur le nez. Toujours pas de masque. Et RMC révèle qu'il a mimé des têtes et des coups d'épaule à Didier Deschamps et son staff, comme s'il voulait démontrer qu'il n'était absolument pas gêné pour jouer... 

Pour résumer

Annoncé forfait pour le match contre les Pays-Bas vendredi après sa fracture du nez survenue lundi soir contre l'Autriche (1-0), Kylian Mbappé s'est entraîné ce mercredi avec un simple pansement. Se pourrait-il qu'il joue finalement face aux Oranje vendredi ?

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.