Nous suivre
Equipe de France

Equipe de France : la femme de Di Maria fracasse à son tour Adil Rami

Jorgelina Cardoso, Madame Di Maria, s’est mêlée du clash entre son mari et Adil Rami. L’occasion de se rendre compte que le Champion du Monde 2018 n’est pas le seul à maîtriser l’art du tacle à la gorge…

Agacé par l'attitude chambreuse du gardien argentin Emiliano Martinez, Adil Rami a lancé un gigantesque fight France – Argentine suite à la finale de la Coupe du Monde (3-3, 2-4 aux tab). Le Champion du Monde 1998 s'est notamment accroché avec Angel Di Maria, qui lui a demandé « d'arrêter de pleurer » après avoir traité le portier de l'Albiceleste de « fils de p… ».

Face à cette sortie, le défenseur de l'ESTAC a répondu par un montage des plus belles larmes de Di Maria, lui demandant s'il pouvait lui apprendre à pleurer. Si l'ailier de la Juve n'a pas pris le temps de répondre à l'ancien Marseillais, le tacle est venue… de sa femme Jorgelina Cardoso.

Sur Instagram, Madame Di Maria s'est fendu d'un headshot à l'ancien compagnon de Pamela Anderson : « Angel peut t’apprendre à pleurer, à s’occuper d’une femme comme un gentleman et à marquer des buts dans des finales. Très bonne année génie », a-t-elle écrit.

Actus Chaudes

Ligue 1 / 09 Mar 2025 19h52

OGC Nice – OL : les compos sont tombées

Plus d'informations Plus d'articles