Nous suivre

Equipe de France

Equipe de France : la mère de Paul Pogba sort du silence et livre sa version de l’affaire !

Affectée par l’affaire qui déchire ses deux fils Paul et Matthias, Yeo Moriba, la mère du clan Pogba, est revenu sur l’histoire à l’occasion de la sortie de son autobiographie.

Placé au cœur de la lutte fratricide que se livre depuis quelques mois Paul et son frère aîné Mathias (depuis incarcéré suite à sa mise en examen pour extorsion en bande organisée et participation à une association de malfaiteurs criminelle), Yeo Moriba, la mère du clan Pogba, a pris la parole sur l'affaire dans son autobiographie (« Et à la fin, on gagne ») parue ce mercredi et dont l'AFP sort les feuilles les plus intéressantes.

La mère de Paul et Matthias Pogba imagine un happy-end

Rangée derrière son petit dernier, victime d'une tentative d'extorsion, Yeo Moriba a quand même beaucoup de compassion pour Mathias, victime de la malveillance de certains proches de la famille, à ses yeux. Confiant que cette histoire lui « brise le coeur », le femme de 52 ans estime que Matthias est tombé dans un « piège » : « Il a été manipulé, braqué par des personnes qui étaient proches de nous. On s'est senti trahis. Ce sont de gros, gros requins ».

Pour Yeo Moriba, il n'y a rien de définitif dans la brouille entre Matthias et Paul Pogba : « Le clan Pogba sera toujours là. Ça s'arrangera toujours, c'est la famille, ce sont des frères de lait, ils se tiendront toujours la main ».

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles