Alors que la France du foot retient son souffle et espère un bon tirage pour l’Euro 2024, Didier Deschamps ne sera pas présent pour réagir à l’issue de la cérémonie.
En effet, selon le communiqué de la FFF, le sélectionneur des Bleus, double Champion du Monde, est actuellement en convalescence après une opération au dos réalisée il y a quelques jours.
« Ce n'est pas de gaité de cœur que j'ai renoncé »
« Ce n'est pas de gaîté de cœur que j'ai renoncé à me rendre au tirage au sort. C'est toujours un moment agréable durant lequel j'ai beaucoup de plaisir à échanger avec mes homologues. Mais la sagesse commandait de respecter quelques jours de repos. Je suivrai bien évidemment avec grande attention le tirage au sort à la télévision. C'est un moment important pour toutes les équipes qualifiées. Une fois notre groupe connu, nous pourrons valider le choix de notre camp de base et commencer à étudier dans le détail le jeu de nos futurs adversaires, même si nous les connaissons globalement tous bien », a justifié le Basque, qui a missionné son adjoint Guy Stéphan pour le remplacer.