Didier Deschamps
Didier DeschampsCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

Equipe de France : la réaction de Deschamps au tirage au sort de la Coupe du monde 2022

Le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, s'est exprimé après le tirage au sort de la Coupe du monde 2022.

Le tirage au sort de la phase de poules de la Coupe du monde 2022 a eu lieu ce vendredi à Doha. L'équipe de France a hérité du Danemark, de la Tunisie et du Pérou, de l'Australie ou des Emirats arabes unis. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'EQUIPE DE FRANCE

"Je ne sais pas si c’est parfait"

Au micro de beIN Sports, le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, a donné son sentiment sur ce tirage. "Je ne sais pas si c’est parfait. Le Danemark aura aussi l’avantage de nous connaître encore mieux. Même si ces les rencontres en juin et en septembre sont en en Ligue des nations, ça ne veut pas dire que la troisième rencontre sera pareil. Il faut avoir beaucoup de respect, le Danemark est 11e au classement FIFA, ils sont demi-finalistes du dernier Euro. S’ils sont devant l’Allemagne ou les Pays-Bas, ça prouve leur qualité. On aura peut-être une autre équipe qu’on connaît comme le Pérou ou l’Australie."

Pour résumer

Le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, a donné son sentiment sur le tirage au sort de la Coupe du monde 2022 où l'équipe de France a hérité du Danemark, de la Tunisie et du Pérou, de l'Australie ou des Emirats arabes unis.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.