à?quipe de France : Loïc Badé revient chez les Bleus
Pour le deuxième rassemblement de suite, le défenseur du Séville FC va poser ses valises à Clairefontaine pour remplacer un défenseur central forfait.
Après Wesley Fofana en septembre, Loïc Badé remplace cette fois-ci Dayot Upamecano, blessé avec le Bayern Munich ce week-end face à Francfort. Appelé mais resté sur le banc des remplaçants lors de sa première convocation, Badé pourrait disputer ses premières minutes en Bleu lors de ce rassemblement, où la France affrontera Israël à Budapest ce jeudi, puis la Belgique trois jours plus tard à Bruxelles dans le cadre de la Ligue des Nations.
Blessé hier face à Francfort, Dayot Upamecano ne participera pas au rassemblement. Loïc Badé est appelé en renfort ð??ª#FiersdetreBleus pic.twitter.com/LZAj09L8KN
— Equipe de France ââ (@equipedefrance) October 7, 2024