Equipe de France : Mbappé se fait découper pour son attitude contre l'Autriche
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
POLEMIQUE

Equipe de France : Mbappé se fait découper pour son attitude contre l'Autriche

L'attitude de Kylian Mbappé hier contre l'Autriche après s'être fait casser le nez lui vaut certaines critiques...

La France a battu l'Autriche (1-0) hier pour son entrée en lice à l'Euro 2024 et la rencontre a été marquée par ce choc entre Kevin Danso et Kylian Mbappé, en fin de rencontre, qui vaut à la star d'avoir le nez cassé. Mais une polémique accompagne sa sortie du terrain. Poussé par un membre du staff alors qu'il allait quitter le terrain, Mbappé a regagné la pelouse avant de s'allonger, ce qui a contraint l'arbitre à stopper le match pour procéder à son remplacement. Un geste qui a valu un carton jaune à Mbappé et de grosses critiques dont celles de Roy Keane. "Il se blesse et essaie d'arrêter le jeu, il s'assied sur le terrain, je n'aime pas voir ça. C'est inacceptable", a glissé l'Irlandais, qui commentait la rencontre à la TV britannique.

Keane et Pentz l'ont taclé

Sur Bild, Patrick Pentz, le gardien autrichien, a lui aussi volé dans les plumes du futur madrilène. "Après avoir vu le sang je me suis comporté de manière juste, pas comme lui. C'est insensé. C'est un attaquant comme les autres, juste rapide."

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

 

 

Pour résumer

L'attitude de Kylian Mbappé hier contre l'Autriche après s'être fait casser le nez lui vaut certaines critiques. Notamment celles de Patrick Pentz, le gardien autrichien. "Après avoir vu le sang je me suis comporté de manière juste, pas comme lui. C'est insensé. C'est un attaquant comme les autres, juste rapide."

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.