Equipe de France
Equipe de France, OM, Real Madrid : Valbuena tend à nouveau la main à Benzema
Mathieu Valbuena s’est à nouveau exprimé sur l’affaire de la sextape qui a valu bien des déboires à lui comme à Karim Benzema, notamment en équipe de France. Le meneur de jeu, aujourd’hui à l’Olympiakos, fait de nouveau part de ses regrets.
Au cours de la longue interview qu'il a accordée au Phocéen, Mathieu Valbuena a été interrogé sur l'affaire de la sextape, qui a mis un terme brutal à son aventure en équipe de France en 2015. Cette sordide histoire, qui pourrait connaître sa conclusion à la fin du mois, a fait autant de tort au meneur de jeu qu'à Karim Benzema, également impliqué. L'ancien Marseillais a redit qu'il n'aurait pas porté plainte s'il avait su que son ancien coéquipier chez les Bleus était mouillé dans l'affaire.
« Cette histoire a été une grande souffrance car nous avons été pénalisés tous les deux en équipe de France. Ça a été très dur à accepter. A partir du moment où il y a eu les premiers signaux, j’ai porté plainte. Après, il faut assumer.
Mais si j’avais su que Karim Benzema était dans cette histoire, je ne l’aurais pas fait. Tout ce que je peux dire, c’est que je suis resté droit dans mes bottes.
ð™’ð™¤ð™§ð™ ð™ð™–ð™§ð™™ ð™©ð™¤ ð™—𙚠ð™—ð™–ð™˜ð™ ð™«ð™šð™§ð™® ð™¨ð™¤ð™¤ð™£… âš”ï¸ðŸ”¥ @equipedefrance #Nueve pic.twitter.com/Rs6fT6YdAB
— Karim Benzema (@Benzema) November 10, 2021