L’attaque de l’équipe de France semble désormais en place. Si le retour de Karim Benzema a engendré un manque d’automatismes avec ses petits camarades de l’attaque tricolore à ses débuts, Didier Deschamps a semble-t-il trouvé la bonne formule depuis la fin de l'Euro.
Par ricochet, Olivier Giroud peut s’en inquiéter. Après son transfert de Chelsea à l'AC Milan, où il n'est pas titulaire, l'attaquant de 35 ans semble partie d’encore plus loin désormais pour se faire une place dorée chez les Bleus après avoir rendu d’immenses services dans le passé.
« J’aurais surtout trouvé logique qu’il ne soit pas sélectionné bien avant, tranche Pierre Ménès dans Pierrot Le Foot. Indépendamment de tout ce qu’il a pu faire, il n’est plus titulaire dans son club depuis au moins 5 ans. Que ce soit avec Arsenal, Chelsea ou le Milan AC. Il joue de façon très très sporadique. Maintenant, il est évident que l’attaque Benzema – Mbappé a pris beaucoup d’avance. Il faut voir, mais j’ai l’impression que ça ne sent pas très bon pour Olivier. »
Qualifiée, la France n'a plus grand chose à jouer ce mardi soir en Finlande. Venez parier chez France Pari. La cote des Bleus est à 1,57 contre 3,65 le nul et 5,00 la victoire finnoise.