Nous suivre

Equipe de France

Equipe de France : Pierre Ménès enterre le retour de Giroud chez les Bleus

En raison de la mise en place du trio composé de Karim Benzema, Kylian Mbappé et Antoine Griezmann en équipe de France, Pierre Ménès estime que les chances de revoir Olivier Giroud en Bleu sont infimes.

L’attaque de l’équipe de France semble désormais en place. Si le retour de Karim Benzema a engendré un manque d’automatismes avec ses petits camarades de l’attaque tricolore à ses débuts, Didier Deschamps a semble-t-il trouvé la bonne formule depuis la fin de l'Euro.

Par ricochet, Olivier Giroud peut s’en inquiéter. Après son transfert de Chelsea à l'AC Milan, où il n'est pas titulaire, l'attaquant de 35 ans semble partie d’encore plus loin désormais pour se faire une place dorée chez les Bleus après avoir rendu d’immenses services dans le passé.

« J’aurais surtout trouvé logique qu’il ne soit pas sélectionné bien avant, tranche Pierre Ménès dans Pierrot Le Foot. Indépendamment de tout ce qu’il a pu faire, il n’est plus titulaire dans son club depuis au moins 5 ans. Que ce soit avec Arsenal, Chelsea ou le Milan AC. Il joue de façon très très sporadique. Maintenant, il est évident que l’attaque Benzema – Mbappé a pris beaucoup d’avance. Il faut voir, mais j’ai l’impression que ça ne sent pas très bon pour Olivier. »

Qualifiée, la France n'a plus grand chose à jouer ce mardi soir en Finlande. Venez parier chez France Pari. La cote des Bleus est à 1,57 contre 3,65 le nul et 5,00 la victoire finnoise.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles