Equipe de France
Equipe de France, PSG : on sait ce que risque Mbappé pour son refus de participer à la séance photo
En refusant de participer à la séance photo des sponsors des Bleus, Kylian Mbappé pourrait être sanctionné financièrement.
Pour la deuxième fois depuis qu'il a intégré l'équipe de France, Kylian Mbappé a annoncé par le biais d'un communiqué transmis à l'AFP, sa volonté de "ne pas prendre part à la séance photo prévue" ce mardi avec les sponsors des Bleus. Dénonçant toujours, par le biais de ses avocats, le refus de la FFF de "modifier la convention" des droits à l'image des joueurs, la star du Paris Saint-Germain ne veut toujours pas que son image soit utilisée par des entreprises internationales comme KFC, Coca-Cola ou Uber Eats.
Pour son refus de participer à cette séance photo, Kylian Mbappé risquerait une sanction financière, selon les informations de RMC Sport. Le natif de Bondy pourrait devoir faire une croix sur ses primes de droits à l’image (25 000 euros/match). Primes qu'il reverse actuellement à des associations.
🇫🇷 En refusant de participer à la séance photo avec les sponsors des Bleus Mbappé risque une sanction financière.
⌠Il pourrait devoir faire une croix sur ses primes de droits à l’image (25 000 euros/match) qu'il reverse actuellement à des associations.https://t.co/8LdfB1lYVD
— RMC Sport (@RMCsport) September 19, 2022