Nous suivre
Equipe de France

à‰quipe de France, Real Madrid : Camavinga en dit plus sur la blessure de Benzema

Le milieu de terrain de l’équipe de France et du Real Madrid a expliqué comment il avait appris le forfait de Karim Benzema pour la Coupe du Monde.

Ce samedi soir, l'équipe de France a appris un nouveau coup dur en voyant Karim Benzema se blesser à la cuisse lors de son retour à l'entraînement collectif, le forçant dans les heures qui ont suivi à déclarer forfait pour le Mondial. Très affecté par cet événement, Eduardo Camavinga, en a expliqué les coulisses.

« On a su dans la soirée qu'il était indisponible mais il n'a pas pu nous le dire parce qu'il est parti très tôt ce dimanche matin », a expliqué le jeune milieu de terrain, également coéquipier de Karim Benzema en club, en conférence de presse. « Je l'ai eu après par messages, il était dépité de ne pas pouvoir disputer cette compétition. C'est un coup dur mais on a beaucoup de bons joueurs et on va se battre pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance de venir ».

Actus Chaudes

Ligue des champions / 04 Mar 2025 23h01

Dortmund – LOSC : nouvel exploit pour les Dogues !

Les joueurs du LOSC
Ligue des champions / 04 Mar 2025 20h05

Borussia Dortmund – LOSC : les compos officielles

Ligue 1 / 04 Mar 2025 20h00

OL : bonne nouvelle pour Thiago Almada

Plus d'informations Plus d'articles