Eduardo Camavinga face à Warren Zaïre-Emery
Eduardo Camavinga face à Warren Zaïre-EmeryCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CHOC

Équipe de France, Real Madrid : coup dur pour Camavinga ?

Le milieu de terrain de l'équipe de France Eduardo Camavinga s'est blessé lors d'un choc avec Ousmane Dembélé ce mercredi lors d'un entraînement, avant de mettre un terme à sa séance.

L'équipe de France mais peut-être aussi le Real Madrid sont peut-être en passe d'être confrontés à un gros coup dur : cet après-midi, Eduardo Camavinga a été contraint de mettre un terme à sa séance d'entraînement suite à un choc avec Ousmane Dembélé. Le milieu merengue s'est d'abord relevé avant de se coucher et de regagner les vestiaires, visiblement contrarié mais en assurant à Didier Deschamps que ça allait.

Des examens à venir

Camavinga va passer des examens qui détermineront la nature de sa blessure, si blessure il y a. Vu la faiblesse de l'opposition, Didier Deschamps pourrait le laisser au repos pour la réception de Gibraltar samedi à Nice et le titulariser le mardi suivant en Grèce. Les Bleus, déjà qualifiés pour l'Euro 2024, n'ont plus rien à jouer dans leur groupe. Une indisponibilité de plus longue durée pourrait en revanche être handicapante pour le Real Madrid, qui est déjà privé d'Aurélien Tchouaméni jusqu'en 2024 et qui a vu Jude Bellingham manquer les deux derniers matches en raison de sa blessure à une épaule.

Pour résumer

Lors de la séance d'entraînement du jour, le milieu de terrain de l'équipe de France Eduardo Camavinga a été touché à un genou suite à un choc avec Ousmane Dembélé. Il a été contraint de sortir, à trois jours du match contre Gibraltar.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.