Équipe de France : Riolo rejoint la meute et fracasse Deschamps
par Benjamin Danet
AVIS

Équipe de France : Riolo rejoint la meute et fracasse Deschamps

Après l'élimination de l'équipe de France en demi-finale de l'Euro, face à l'Espagne, nombreux sont ceux qui espèrent le départ de Didier Deschamps.

C'est le débat du moment : Didier Deschamps doit-il rester à la tête des Bleus dans les moins qui viennent. Un débat, attention, qui ne peut se tenir qu'au cafés du commerce car, comme vous le savez sans doute, le sélectionneur de l'équipe de France a été confirmé dans ses fonctions par le président de la FFF, Philippe Diallo.

"Les supporters en ont marre"

Deschamps verra donc la vie en Bleu jusqu'à l'été 2026. Ce qui ne plaît pas à tout le monde et surtout pas à Daniel Riolo, l'animateur de RMC. Extraits de sa dernière sortie musclée.

"On t’a assez vu. Ta façon de te comporter dans cet Euro et la façon, tu as parlé dans les conférences de presse et même auprès des journalistes étrangers, tu ne peux pas dire ça. Tu ne peux pas terminer un Euro en disant qu’il faut changer de chaîne si on n’est pas content. Qu’il parte en vacances avec Allegri de la Juve, ils vont se foutre sous un parasol à deux, et puis rien qu’en se parlant, ils vont tellement s’ennuyer qu’ils vont se noyer s’ils vont se baigner ensemble. Deschamps pue le non-foot ! Ça suffit maintenant, on n'en peut plus. Les Français n’en veulent plus, les Français ne veulent plus te voir ! Les supporteurs en ont marre."

Pour résumer

Après l'élimination de l'équipe de France en demi-finale de l'Euro, face à l'Espagne, nombreux sont ceux qui espèrent le départ de Didier Deschamps. Dont l'animateur de RMC, Daniel Riolo, qui une fois encore a eu des mots crus.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.