Equipe de France : un accord a été trouvé pour les Bleus jusqu’en 2024
Si l’équipe de France n’avait plus de diffuseurs et que TF1 comme M6 trouvaient le prix fixé par la FFF trop élevé, une solution a été trouvé pour les principaux matchs des Bleus jusqu’en 2024.
En effet, dans un communiqué, TF1 a annoncé prolonger son partenariat pour les matchs jusqu'à la Coupe du Monde au Qatar en novembre 2022 ainsi que pour trois des six prochains matchs de l'équipe de France lors de la Ligue des Nations 2022 et l'Euro 2024.
Par ailleurs, la première chaîne garde son accès privilégié à l'équipe de France, ses joueurs et son coach. Le communiqué :
.@TF1 prolonge son partenariat historique avec les Bleus 🔵
On vous donne rendez-vous pour la
Ligue des Nations 2022 et l’Euro 2024🇫🇷 Notre aventure avec l’Equipe de France se poursuit ! pic.twitter.com/2jbpTodAps
— Téléfoot (@telefoot_TF1) May 5, 2022
M6 va récupérer les trois autres matchs des Bleus sur la Ligue des Nations ainsi que l'autre partie des matchs de l'Euro.
Le groupe M6 diffusera entre 12 et 13 matches de l'Euro 2024.
Les 25 matchs en clair : 13 matchs de poule, 5 huitièmes, les 4 quarts, les 2 demies et la finale. https://t.co/0sOloPlzAd pic.twitter.com/f1JyfibBvg— En Pleine Lucarne (@EnPleineLucarne) May 5, 2022