Nous suivre
Equipe de France

Equipe de France : un gros hic entache la qualification des Bleus en 8e de finale

Si l’équipe de France a exposé ses forces à la planète entière contre la Pologne, dimanche en 8es de finale de la Coupe du monde (3-1), un bémol pourrait gâcher la suite contre l’Angleterre (samedi, 20h).

La France a envoyé un message clair hier devant la Pologne (3-1) : il faudra lui rouler dessus pour lui subtiliser son titre de champion du monde. Grâce à un Kylian Mbappé de gala (deux buts et une passe décisive), les Bleus ont eu accès aux quarts de finale contre l’Angleterre (samedi, 20h).

Si Daniel Riolo a livré son analyse sur la victoire des Bleus, il n’as pas manqué de distiller un petit tacle à Ousmane Dembélé qu’il n’a « pas trouvé fou sur ce match » et qu’il verrait bien être remplacé par Kingsley Coman pour contrer l’Angleterre dans le couloir droit.

Un bémol plus important a sauté aux yeux : Jules Koundé (24 ans). Bleu le moins bien noté dans L’Équipe (4), le défenseur du FC Barcelone a encore étalé ses limites au poste de latéral droit et s’est même fait rabrouer par Didier Deschamps pour son collier.

Actus Chaudes

Blues et Spurs se retrouvent ce jeudi
Pronostics Premier league / 02 Apr 2025 12h50

Pronostic Premier League : Chelsea vs Tottenham, les Bleus favoris

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !