Equipe de France : un gros hic entache la qualification des Bleus en 8e de finale
Si l’équipe de France a exposé ses forces à la planète entière contre la Pologne, dimanche en 8es de finale de la Coupe du monde (3-1), un bémol pourrait gâcher la suite contre l’Angleterre (samedi, 20h).
La France a envoyé un message clair hier devant la Pologne (3-1) : il faudra lui rouler dessus pour lui subtiliser son titre de champion du monde. Grâce à un Kylian Mbappé de gala (deux buts et une passe décisive), les Bleus ont eu accès aux quarts de finale contre l’Angleterre (samedi, 20h).
Si Daniel Riolo a livré son analyse sur la victoire des Bleus, il n’as pas manqué de distiller un petit tacle à Ousmane Dembélé qu’il n’a « pas trouvé fou sur ce match » et qu’il verrait bien être remplacé par Kingsley Coman pour contrer l’Angleterre dans le couloir droit.
Un bémol plus important a sauté aux yeux : Jules Koundé (24 ans). Bleu le moins bien noté dans L’Équipe (4), le défenseur du FC Barcelone a encore étalé ses limites au poste de latéral droit et s’est même fait rabrouer par Didier Deschamps pour son collier.
Un gros match nous attend contre l’ð—”ð—»ð—´ð—¹ð—²ð˜ð—²ð—¿ð—¿ð—² ðŸ´ó §ó ¢ó ¥ó ®ó §ó ¿
RDV samedi prochain à 20H pour notre ðŸ/🰠ð—±ð—² ð—³ð—¶ð—»ð—®ð—¹ð—² 💪#FiersdetreBleus pic.twitter.com/x9daIzv38k
— Equipe de France ââ (@equipedefrance) December 4, 2022