Allemagne
Equipe de France : un nouveau candidat se déclare avant le Mondial au Qatar
Plus que quelques jours avant la liste définitive de Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, en vue de la prochaine Coupe du monde au Qatar. Certains joueurs y croient toujours, c’est notamment le cas pour un défenseur de Bundesliga.
Il n'est pas interdit de rêver. Et d'y croire. Ce qui tombe bien au regard du temps imparti, soit une semaine, avant que Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, donne sa liste en vue de la Coupe du monde au Qatar. Entre blessés et surprises de dernière minute, chacun y va de son espoir.
C'est le cas du défenseur du RB Leipzig, Mohamed Simakan. Le latéral droit y croit comme il l'a confié à BeIN Sports. "C’est le but, pour tout joueur français, tous les joueurs qui jouent les compétitions majeures. Il est important de ne pas se dénigrer soi-même, d'avoir conscience du travail que l’on produit pour ces choses là aussi, la Coupe du monde, les compétitions internationales. Si les performances sont là, pourquoi pas. On va regarder attentivement et voir ce qu’il va se passer."
âš½ï¸ #FootballShow
🇫🇷 Mohamed Simakan est notre invité ce soir !🎙 Le joueur de Leipzig évoque l'Equipe de France, ses prestations avec Leipzig, ses différents entraîneurs…
🔥 "C'est le but d'y être" pic.twitter.com/Vt33Y1IVjp— beIN SPORTS (@beinsports_FR) October 31, 2022