Equipe de France : un sérieux danger plane sur deux joueurs de Deschamps
par Benjamin Danet
EURO 2024

Equipe de France : un sérieux danger plane sur deux joueurs de Deschamps

Demain soir, à compter de 18 heures, l'équipe de France affrontera la Pologne pour son troisième et dernier match de groupe.

On ne sait, à cette heure, si Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France compte titulariser Kilian Mbappé, demain 18 heures face à la Pologne. Seule certitude, le futur Madrilène, qui soigne encore et toujours son nez cassé et qui jouera si tel est le cas avec une protection, devra faire attention à certains de ses gestes.

Deschamps pourrait se passer de deux attaquants

Car Kylian Mbappé sera en effet suspendu pour le huitième de finale des Bleus si il écope d'un carton jaune. Et ce en raison de l'avertissement reçu face à l'Autriche lorsqu'il avait voulu revenir sur la pelouse juste après son choc avec le défenseur autrichien, Danso. Autre joueur concerné, et Didier Deschamps en a sans doute des sueurs froides : Ousmane Dembélé. L'attaquant du PSG devra lui-aussi se montrer exemplaire sous peine d'assister au 8e de finale dans les tribunes.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Demain soir, à compter de 18 heures, l'équipe de France affrontera la Pologne pour son troisième et dernier match de groupe. Une rencontre importante et même essentielle pour deux attaquants de Didier Deschamps qui devront faire attention à leurs gestes.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.