Didier Deschamps aux côtés de son staff et ses joueurs
Didier Deschamps aux côtés de son staff et ses joueursCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
GESTION

Équipe de France : une réunion de Deschamps a mis la zizanie chez les Bleus

Un épisode avant France - Pays-Bas (0-0) aurait piqué certains Bleus. Explications.

Dans son édition du jour, L'Équipe a révélé qu'une réunion organisée par Didier Deschamps à la veille du deuxième match de l'Euro 2024 de l'équipe de France face aux Pays-Bas (0-0) aurait fait jaser en interne chez les Bleus. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ÉQUIPE DE FRANCE

Certains Bleus frustrés après cette réunion

En effet, d'après nos confrères, le sélectionneur tricolore aurait décidé ce jeudi soir de ne convoquer que les titulaires du choc face aux Oranje pour préparer la rencontre. Un épisode qui aurait provoqué l'incompréhension et la frustration de certains Bleus.

"Un épisode récent a été assez mal vécu. Jeudi soir, à la veille du match contre les Pays-Bas, le fait que Didier Deschamps convoque seulement les titulaires dans le cadre de la préparation de la rencontre n'a pas été compris par certains. Des joueurs ont ainsi appris qu'ils ne seraient pas alignés d'entrée en voyant leurs coéquipiers revenir de cette réunion", a fait savoir le quotidien sportif, qui précise toutefois que cette séquence n'aurait pas altéré la bonne ambiance générale dans le groupe France. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Une réunion organisée par le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, à la veille du deuxième match de l'Euro 2024 de l'équipe de France face aux Pays-Bas (0-0) aurait piqué certains Bleus.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.