Didier Deschamps et Olivier Giroud
Didier Deschamps et Olivier GiroudCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
TENSIONS

Équipe de France : ambiance tendue chez les Bleus, ça chauffe entre Deschamps et Giroud !

La relation entre Didier Deschamps et Olivier Giroud serait de plus en plus tendue chez les Bleus...

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

Olivier Giroud doit se contenter des miettes en ce début d'Euro 2024 : le meilleur buteur de l'histoire des Bleus n'a démarré aucun des trois premiers matches de la compétition. S'il est à chaque fois entré en jeu en deuxième mi-temps, le futur joueur du Los Angeles FC vivrait de plus en plus mal la situation. Mais selon L’Equipe, ses affaires ne devraient pas s'arranger.

Il y aurait eu un recadrage

Selon le média, Didier Deschamps aurait recadré son attaquant en lui reprochant son manque d'engagement. Il estimerait que Giroud n’a pas les capacités pour apporter à l’équipe, qu'il n’est pas en mesure de « tirer le groupe vers le haut ». Et le Grenoblois n'apprécierait pas la gestion du sélectionneur, lui qui aurait appris qu’il ne serait pas titulaire contre les Pays-Bas en voyant qu’il n’était pas convoqué pour la réunion des titulaires.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

La relation entre Didier Deschamps et Olivier Giroud serait de plus en plus tendue chez les Bleus. Deschamps aurait recadré son attaquant en lui reprochant son manque d'engagement. Il estimerait que Giroud n’a pas les capacités pour apporter à l’équipe, qu'il n’est pas en mesure de « tirer le groupe vers le haut »

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.