France – Belgique : Camavinga se réjouit de l’absence d’un Diable Rouge
<br/>Présent en conférence de presse à deux jours de France-Belgique, Eduardo Camavinga s’est réjoui de ne pas avoir à croiser la route de Thibaut Courtois, son coéquipier au Real Madrid.
Eduardo Camavinga joue peu depuis le début de l'Euro 2924 mais cela ne l'empêche pas d'avoir le sourire. C'était le cas ce samedi en conférence de presse. Le milieu de terrain a notamment eu un échange sympathique avec un journaliste belge qui l'a questionné sur l'absence de Thibaut Courtois lundi pour France-Belgique.
"Qu'il ne joue pas est une bonne chose pour nous, il arrête tout, c'est un très grand gardien"
"Je ne sais pas s'il s'est embrouillé avec le sélectionneur. Il s'est embrouillé ? Vous m'expliquerez après… Qu'il ne joue pas est une bonne chose pour nous, il arrête tout, c'est un très grand gardien". Quand à son temps de jeu, le Madrilène veut croire qu'il s'améliorera… "Ce n'est pas un bilan positif. Ne pas jouer beaucoup ne me fait pas plaisir mais mon heure arrivera".
ð??«ð??·ð??§ð??ª Camavinga apprend que Courtois n'est pas convoqué avec la Belgique parce qu'il s'est embrouillé avec son entraîneur. Ca le fait sourire et il est ravi que son gardien, au Real Madrid, ne soit pas son adversaire dans deux jours pic.twitter.com/ISmj3rXjV3
— RMC Sport (@RMCsport) June 29, 2024
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !