Michel Platini en 2019
Michel Platini en 2019Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
CLASH

Équipe de France : Michel Platini détruit la FFF !

La légende de l’Équipe de France et de l’ASSE, Michel Platini, avait visiblement des comptes à régler avec la FFF.

Si les derniers mois de la FFF ont été compliqués avec notamment les polémiques autour de Noël Le Graët, tout semble être revenu au calme avec la nomination de Philippe Diallo à la tête de l’instance française. Cependant, la FFF est toujours dans le viseur de certains anciens joueurs et c’est notamment le cas de Michel Platini. 

Michel Platini dégomme la FFF

Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche, l’ancien président de l’UEFA n’a pas maché ses mots contre la FFF. « J’ai été vice-président de la Fédération il y a vingt ans. J’ai été président de l’UEFA. Je ne vais pas prendre la présidence de la fédération. Je suis invité par la FFF pour le France-Irlande au Parc des Princes le 7 septembre. Ils fêtent l’Euro 84 qu’on avait gagné au Parc des Princes. Je n’irai pas », a prévenu l’ancien de la Juve et l’ASSE. 

« Parce que je ne veux pas faire partie de cette Fédération française, toujours gérée par l’ancienne équipe de Le Graët, qui est en fait toujours aux manettes. Tant que cette équipe est là, je serai fâché avec la FFF. Après, vous savez, j’ai un procès au pénal contre Infantino, le président de la Fifa, et aux prud’hommes contre Ceferin, le président de l’UEFA, je ne peux pas faire mieux. Mais rien de tout ça ne me manque », a commenté la légende des Bleus.

Pour résumer

La légende de l’Équipe de France et de l’ASSE, Michel Platini, avait visiblement des comptes à régler avec la FFF. "Je ne veux pas faire partie de cette Fédération française, toujours gérée par l’ancienne équipe de Le Graët, qui est en fait toujours aux manettes".

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.