Équipe de France : Daniel Riolo fracasse Randal Kolo Muani
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CRITIQUES

Équipe de France : Daniel Riolo fracasse Randal Kolo Muani

Daniel Riolo a fustigé le niveau de Randal Kolo Muani, l'attaquant du PSG, après la victoire des Bleus hier contre le Portugal.

L'équipe de France a eu besoin des tirs au but pour éliminer le Portugal hier soir après une nouvelle purge, et Daniel Riolo a ciblé un choix de Didier Deschamps en s'en prenant à Randal Kolo Muani, titularisé en attaque aux côtés d'un Kylian Mbappé à nouveau décevant. "Didier Deschamps peut tous les essayer : Kolo Muani, Thuram. Est-ce qu’il y en a un qui est vraiment meilleur que l’autre ? On ne sait pas", a-t-il glissé, sur RMC.

"Je ne sais pas comment c’est arrivé, que ce gars là soit en équipe de France et qu’il ait signé au PSG"

Avant d'ajouter : "Kolo Muani, Thuram c’est de la tristesse. Dès que je les vois prendre le ballon, ils me font peur. Ils ont les pieds à l’envers. Kolo Muani, honnêtement, je suis en train de me demander là si on n'est pas dans un des plus grands braquages des cinq dernières années. Je ne sais pas comment c’est arrivé, que ce gars là soit en équipe de France et qu’il ait signé au PSG. C’est incroyable. Quand tu le vois prendre un ballon, il lui fait mal au ballon.". Un tacle XXL !

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Daniel Riolo a fustigé le niveau de Randal Kolo Muani, l'attaquant du PSG, après la victoire des Bleus hier contre le Portugal. "Kolo Muani, honnêtement, je suis en train de me demander là si on n'est pas dans un des plus grands braquages des cinq dernières années. Je ne sais pas comment c’est arrivé, que ce gars là soit en équipe de France et qu’il ait signé au PSG.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.