Will Still
Will StillCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PROVOCATION

RC Lens : Will Still lâche une "dinguerie" avant France - Belgique

Invité à donner son avis sur l’Euro 2024 et le France – Belgique à venir, Will Still, le nouveau coach du RC Lens, s’est complètement lâché.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Présent en conférence de presse ce vendredi pour son intronisation au RC Lens, Will Still n’a pu se retenir de faire sa première « dinguerie » devant les micros. Le technicien belge s’est notamment voulu très critique sur l’Euro 2024 : « J’ai regardé beaucoup beaucoup de matchs mais on s’emmerde un peu. J’espère que ça va s’emballer ».

« J’aimerais que la Belgique gagne pour emmerder les Français »

A l’instar de tous ses compatriotes, Will Still espère que la Belgique va surprendre la France lundi soir en huitièmes de finale. « Je n’en ai pas rien à foutre mais presque. Par fierté, j’aimerais que la Belgique gagne mais ce serait pour emmerder les Français », lâche l’ancien coach de Reims dans un grand éclat de rires : « I’aime bien emmerder et charrier ».

Pour les supporters lensois, habitués aux sorties feutrées et policées de Franck Haise, Will Still va bousculer quelques codes, lui qui a promis de travailler sa communication avec le club pour éviter les polémiques qu’il a pu connaître en Champagne.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Invité à donner son avis sur l’Euro 2024 et le France – Belgique à venir, Will Still, le nouveau coach du RC Lens, s’est complètement lâché. Tout dans la provocation, le technicien belge a confié son désir "d'emmerder les Français".

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.