Equipe de France
Stade Rennais : Pierre Ménès diffère l'arrivée de Martin Terrier chez les Bleus
Pierre Ménès pense que Martin Terrier a les qualités pour être appelé en équipe de France mais que cela n’interviendra qu’après la Coupe du monde car Didier Deschamps est déjà confronté à trop d’absences pour envisager de faire des paris aux postes où il a des garanties.
Auteur de 9 buts et 3 passes décisives en 15 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, Martin Terrier tient la grande forme. Ce que son ancien club, l'OL, a pu vérifier dimanche puisque l'attaquant lui a inscrit un doublé. De là à penser qu'il mériterait une chance en équipe de France ? Un supporter rennais a posé la question à Pierre Ménès et celui-ci a répondu par l'affirmative. Mais seulement en 2023…
"Je vois peut-être Terrier en équipe de France, mais après la Coupe du monde. Je pense qu'il va y avoir suffisamment d'absences à des postes clef pour le Mondial pour que Didier Deschamps fasse en plus des essais. C'est un joli joueur, Terrier. Il sait se placer, qui a vraiment une finition très soyeuse. Il peut très bien faire (chez les Bleus). Mais on a vu que la marche entre être bon en club et bon en sélection était très importante et d'autres ne sont pas parvenus à la franchir."
Face à Pierrot : "On en fait trop avec Mbappé, c'est usant pour lui et pour le PSG"
Retour sur ce week-end de foot avec vos questions… et mes réponses. Bon visionnage. https://t.co/8penV49eY7
— Pierre Ménès (@PierreMenes) October 17, 2022