Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
POLEMIQUE

Un autre ex du PSG à l’origine de l’escapade suédoise de Mbappé ?

On en sait plus sur la virée scandinave de Kylian Mbappé... qui n'était pas l'instigateur de ce séjour polémique.

Pris en flagrant délit par la presse suédoise alors qu’il faisait la fête avec des amis en plein rassemblement de l’équipe de France qu’il avait séché pour se reposer, Kylian Mbappé n’était pas seul au pays de Zlatan Ibrahimovic.

En effet, un autre ancien du Paris Saint-Germain participait aussi à la virée scandinave du numéro 9 du Real Madrid : Nordi Mukiele. Selon l’Expressen, il en serait même le principal instigateur.

Nordi Mukiele aurait invité Mbappé à Stockholm

Aujourd’hui au Bayer Leverkusen, Nordi Mukiele se rend en effet souvent à Stockholm pour voir ses amis liés au monde du spectacle. C’est lui qui aurait convié Mbappé qui, malgré toutes les précautions prises, s’est retrouvé pris en flagrant délit sur place à la sortie de la boîte de nuit V.

Aftonbladet rapporte que Kylian Mbappé n’a passé que quelques heures sur place, arrivant mercredi à Stockholm par jet privé avant de prendre la direction d’Ajaccio en Corse ce vendredi à 14 heures.  C’est donc bel et bien depuis la France que le capitaine des Bleus assiste à la polémique qu’il a suscité…

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

On en sait plus sur la virée scandinave de Kylian Mbappé... qui n'était pas l'instigateur de ce séjour polémique. C'est son ancien coéquipier Nordi Mukiele, aujourd'hui au Bayer Leverkusen, qui l'a trainé jusqu'à Stockholm où il aime passer ses soirées.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.