Ça se confirme pour le rachat du SM Caen par le clan Mbappé, une star du rap aussi tenté !
Selon Ouest-France, le surprenant ticket Mbappé – Orelsan a de vraies chances de racheter le SM Caen.
Selon Ouest-France, le surprenant ticket Mbappé – Orelsan a de vraies chances de racheter le SM Caen.
Si l’information donnée par Daniel Riolo dans l’After Foot jeudi soir concernant le possible rachat du SM Caen par la famille de Kylian Mbappé paraissait un peu folle, elle serait bien avérée.
En effet, Ouest-France a apporté des précisions sur le dossier, confirmant que Malherbe cherchait bien un repreneur suite au départ d’Oaktree et que le clan Mbappé, déjà lancé sur le Nîmes Olympique faisait partie des candidats les plus sérieux en discussions avec le président normand Pierre-Antoine Capton… Et l’ancienne star du PSG, désormais joueur du Real Madrid ne viendrait pas pour faire de la figuration.
« D’après nos informations, le clan Mbappé, dit KM7, à la tête duquel figure sa mère, Fayza Lamari, entend prendre une large part dans l’actionnariat et serait largement majoritaire. À un bien moindre niveau, Orelsan pourrait lui aussi faire partie des nouveaux actionnaires », écrit le média local, qui annonce que le rappeur de Caen est aussi tenté par une participation au sein du Stade Malherbe, club qu’il met d’ailleurs souvent en vitrine dans ses clips.
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Le clan Mbappé envisage effectivement de racheter le SM Caen dans les prochaines semaines. Désireux de se développer et d'être majoritaire, l'entourage du capitaine des Bleus pourrait s'adosser au rappeur Orelsan, désireux aussi d'investir à Malherbe.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.