Le clan Mbappé réagit à la rumeur de rachat du SM Caen
Fayza Lamari, la mère et agent de Kylian Mbappé, n'a pas démenti la volonté du clan de racheter un club et de regarder du côté du SM Caen (Ligue 2).
Fayza Lamari, la mère et agent de Kylian Mbappé, n'a pas démenti la volonté du clan de racheter un club et de regarder du côté du SM Caen (Ligue 2).
La bombe a été lâchée sur RMC Sport par Daniel Riolo puis confirmée depuis par Ouest-France qui a assuré que le bondynois pourrait d’ailleurs formée un duo détonant d’actionnaires avec le rappeur Orelsan : Kylian Mbappé songerait bel et bien à racheter le SM Caen.
Ce jeudi, dans l’entretient qu’elle a accordé au Parisien, Fayza Lamari, la mère de la nouvelle star du Real Madrid, n’a pas démenti les bruits de couloir… Tout en brouillant quand même un peu les pistes :
« Caen, Nîmes, des clubs étrangers… Oui, Kylian aime beaucoup le football. Mais ça fait partie d’investissements comme d’autres. Pour le moment, il n’y a pas grand-chose, on prospecte. On discute avec plusieurs entités. Dès que c’est Kylian, ça prend une autre dimension. Mais Caen, c’est une belle région vous savez… (rires) »
Lâché par son co-actionnaire Oaktree, Pierre-Antoine Capton, le président normand, envisage bel et bien de vendre Malherbe d’ici quelques semaines. Désireux de diversifier ses investissements, le clan Mbappé est très attentif pour une participation majoritaire.
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
La folle rumeur d'un rachat du SM Caen (Ligue 2) par le clan Mbappé se confirme... Fayza Lamari, la mère du joueur, a reconnu qu'une possibilité de diversifier les investissements du clan n'était pas à exclure et que Caen correspondait au profil.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.