Le LOSC n’y arrive plus. Après des débuts encourageants, les Dogues affichent une série inquiétante de quatre défaites et semblent inoffensifs à chacune de leur sortie.
« Le constat est le même depuis plusieurs matchs : on n’est pas suffisamment dangereux quand on a le ballon, confirme Bruno Genesio après la défaite d’hier à Lisbonne (0-2). Il nous manque de la justesse technique, de la puissance… plein de choses pour finir nos occasions. Il ne se passe pas grand chose devant. »
Chargé de donner son point de vue sur la défaite du LOSC hier soir au micro de RMC Sport, Daniel Riolo n’a pas été tendre avec le coach et les joueurs lillois :
« Depuis le match retour contre le Slavia, le LOSC affiche un niveau de jeu catastrophique. Cette équipe n’a pas de caractère, et le caractère, ce n’est pas seulement être rugueux sur le terrain. J’imagine que les supporters lillois vont bientôt s'interroger sur les compositions de Bruno Genesio. Des questions vont d’ailleurs rapidement émerger à son sujet, lui qui montrait déjà des signes de fatigue à Rennes. »
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !