La fin de Mercato du Stade de Reims est très animée. Si David Guion espérait la venue d’un attaquant, le club champenois en a surtout laissé filer un sans garantie de voir débarquer son remplaà§ant.
Suk, retour à l’envoyeur (officiel)
En effet, l’ESTAC a annoncé il y a quelques minutes le retour de l’attaquant coréen Suk Hyun-Jun (28 ans) en situation d’échec du côté de Reims. Dans le màªme temps, les Rouge et Blanc font leur possible pour finaliser deux joueurs.
Wout Faes, le bon coup défensif (officiel)
Le premier vient de l’àªtre il y a quelques minutes et il s’agit du défenseur central Wout Faes (Ostende, 21 ans). International belge U21 et capitaine dans toutes les sélections de jeunes, l’intéressé a signé pour quatre ans et demi et retourne en pràªt six mois dans son club actuel. Selon ‘Het Laatste Nieuws’, l’offre rémoise était meilleure que celle des anglais de Blackburn.
Kaj Sierhuis, à§a coince
Le remplaà§ant de Yunis Abdelhamid déjà trouvé, Reims va désormais chercher à conclure l’arrivée d’un buteur. Il ne reste plus qu’un dossier en haut de pile : celui du néerlandais Kaj Sierhuis (21 ans). Si l’Ajax et Reims sont d’accords et que tout est ok avec le joueur, c’est pour l’instant Groningue, le club où il est actuellement pràªté, qui freine le dossier. Selon ‘De Telegraaf’, l’équipe batave cherche à obtenir un plus gros pourcentage sur le transfert de Sierhuis, estimé à 4,5 M€.